Coup de foudre dans le métro (Réponse)

PREAMBULE : Avant de lire ce texte, je vous conseille, pour une meilleure compréhension, de lire celui de Salomettte ici :

Coup de foudre dans le métro


COUP DE FOUDRE DANS LE METRO (REPONSE)

 

Elle ressemble à la dernière…

*Strasbourg St Denis*

Elle a de jolis cheveux, des ongles propres. Elle a mis des chaussures pourraves. Pas grave, je ne suis pas de ceux qui jugent les gens par les pieds. C’est tellement has been. Aujourd’hui tu peux avoir des pompes Vintage qui valent six fois le prix de chaussures dites « neuves ». Psychologie de comptoir.
Les Deux autres avant elle, avaient des talons. J’aime bien ça les talons. Mais je ne suis pas un fétichiste quand meme. Ah… elle m’a vu la regarder je crois. Il faudra que je pense à me racheter des lunettes un peu plus foncées pour cacher ce regard. Pis des fringues aussi. Parce que le look « jean trop large – blazer – T Shirt cool » c’est passe partout mais un costume sombre ça le fait aussi.Quoique ma veste est pas mal quand meme. C’est toujours mieux que si je portais un gilet de pépère.
Ou un blouson sombre. Il avait quoi comme fringues déjà le mec de ce matin ?

*Grands Boulevards*

Pis faudra que je me rase. Pas seulement la barbe. Le crane aussi. On pourrait me reconnaitre. Bon, C’est pas le mec de ce matin qui va me dénoncer, ça c’est sur, vu là où il est maintenant… Mais faut faire gaffe, on sait jamais.
Oh la petite Friponne…. Elle soutient mon regard. Toujours tenir moins de 5 secondes pour lui faire croire que c’est elle le chasseur et regarder dehors ensuite….

Tiens… mais c’est la fille que j’ai suivie ce matin , là , sur le quai… Celle que je m’etais promis de…. mais… si.. c’est elle…. Rhhaaa elle a mis sa ptite jupe droite et ses escarpins noirs…..

*Richelieu Drouot*

Ah elle est montée dans le wagon. Elle va descendre à Havre Caumartin, c’est sur. Comme d’habitude.
Et Merde, laquelle choisir ?
Elle me plaisait bien la p’tite avec ses pompes moches et son petit air mutin. Ah elle lit une BD maintenant. J’arrive pas à lire le titre d’ici… Ca lui donne un coté Ado qui me plait bien. Mais L’autre….
ah le Dilemme. Bah de toutes facons j’ai trop attendu , j’aurais du l’aborder avant .
et puis Celle de ce matin, ça a l’air d’être une valeur sure.
Mais je repasserai sur cette ligne te revoir ma belle, je repasserai…

*Chaussée d’Antin La Fayette*

Et là voilà qui me fixe maintenant. Damn… à force de regarder l’une puis l’autre je vais me faire repérer. Et merde, elle me sourit… oui mais l’Autre… non ce sera l’autre… c’est elle , je le sais depuis ce matin, je le sens…. La ptite là, ça n’est qu’une parmi tant d’autres, bon je lui sourit machinalement comme un con aussi moi.. elle a un truc , c’est sur… faudra que je la branche un de ces quatre….. je vais noter ça sur mon iPhone…. alors… comment ça marche cette merde ? ah ouais… NOTES : 26 octobre : métro ligne 9 … voilà, l’heure aussi ….Merde , tiens note à moi même : jeter la Casio du mec de ce matin et en taper une plus classe,… voilà… et la description succinte de la demoiselle…. pour plus tard… je te garde pour plus tard joli minois….

*Havre Caumartin*

Jupe droite-Talons se lève… je le savais, prévisible… c’est SA station . elle est a un mètre de moi… j’ai été tellement discret que Mademoiselle BD-Chaussures pourraves n’a meme pas remarquée l’autre….
le métro ralentit…. les portes s’ouvrent… un petit regard pour la petite…? non pas le temps, jupe-talons avance…
jupe-talons va rue Joubert.. la rue des cocottes, la rue des prostituées…. je déteste cette rue…
mais dans son petit immeuble Haussmanien, au dernier étage, on va etre bien tous les deux….

*Rue Joubert*

Tiens je vais me faire un Thé….

« – T’as du Earl Grey ? …..non ?
non.
visiblement pas.

faudra que je repasse par la ligne 9 quand meme… elle était mimi la petite….

– Mais ce soir, c’est toi que j’ai choisie.. t’es contente ?
hein ?
par contre si c’était a refaire….. je te tuerais dans ta cuisine, parce que là, j’ai dégeulassé ton tapis….

Written By
More from G3no

Guilty

  Acheter le morceau mp3 Guilty 0.39€ Guilty de G3no/Genola est mis...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *